Résumé du match amical AS Barons-FC G.O.P.

Pour ce premier match amical de la 2ème saison, le FC G.O.P., rencontre une équipe au palmarès déjà impressionnant. En effet l'AS Barons, vainqueur de la coupe 2008, et promus dans leur groupe à de nombreuse reprise fait craindre aux GOPiens une rencontre difficile.

Aligné de par ces crainte en 4-5-1, avec Suat seul en pointe, la tactique érigée depuis de nombreuses semaines par les 2 coaches s'avéra un feu de paille. En effet, sur l'engagement Fabien marcha sur le ballon et se tordit à nouveau la cheville. Laurent le remplaça sur le champ et devint "SpielFührer" pour la 1ère fois de sa carrière.

Alors que Pat nous avait predit après avoir consulté les cartes chinoises qu'il aurait beaucoup de travail, ses prédictions furent confirmées et Pat, dont le surnom ressemble étrangement à celui d'un ancien portier du LS, se mit en action dès les premières minutes avec des arrêts tous plus beaux que les autres.

C'est un autre Serment qui s'illustra en cette première mi-temps, en effet Jim la Flèche déboulait sur son côté gauche à de nombreuses reprises mais ses centres ne trouvaient pas "têtes à leurs pieds"...

Finalement, alors que l'arbitre avait cru bon de nous rejoindre pour la fin de cette première mi-temps, Coco de l'AS Barons nous gratifia d'une touche dont seul les Islandais avait le secret à l'époque.

http://www.youtube.com/watch?v=PV5zjMSKTYk

1-0 donc sur cette action et retour aux vestiaires, mais sans les huées de supporters, étrangement absents pour la 1ère fois de l'histoire du club...

Après avoir minutieusement opéré qq changments durant la pause, le FC G.O.P. revint regallairdi sur le terrain synthétique avec un homme providentiel, "Il Grande" alias "Top Scorer 2009" alias "Mario" pour les plus intimes.

Malheureusment, trop honoré de son trophée de meilleur buteur de l'année dernière, "Il Grande" avait refusé tout entraînement préparatoire sous forme de footing ce qui se fit remarqué assez vite et suscita la rigolade générale quand il demanda son remplaçement après 7'30 sur le terrain, les poumons brûlés par l'effort.

2-0 pour l'AS Barons peu après ce coup dur, puis 2-1 grâce à la "patte d'acier" de Vince le Maximator, nouveau top Scorer 2010 du FC G.O.P.

Match solide des 2 équipes, avec une mention particulière pour les 2 gardiens qui ne chômèrent pas ce soir là. De bonne augure pour la suite de la saison, si les GOPiens arrivent à se motiver à aller courir quelque peu avant la reprise du championnat...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire