Ravagé par l'annonce de la fin du BWFK, le GoP décide de prendre une grave décision. En effet la disparition du fan club du LS vide la Pontaise de sa seule source de chaleur, mais surtout fait exploser la moyenne d'âge des spectateurs à 93 ans (en tenant compte des ramasses-balle).
Sachant qu'à chaque match une dizaine d'entre eux finissent aux Bois-de-Vaux, il ne devrait plus rester qu'une dizaine de spectateurs à la fin du premier tour.
Fort de ce constat le GoP décide de créer avec effet immédiat le FUCK : Fanatik Ubuesque Cyan KoP. Notre volonté : mobiliser la jeunesse autour du projet de notre président et modèle : Jean-Francois.
Qui mieux que lui pourra donner espoir à la jeunesse? Lui qui sillonne la France à la recherche de jeunes footballeurs handicapés et chômeurs afin de leur donner une seconde chance. Existe il plus noble mission à une époque ou un opportuniste Chablaisien tente de créer un Ems pour riches Italiens.
Célébrons Jean-François, il serait sur le point d'effectuer le transfert de la saison en relançant la carrière de Tony Vairelles, qui tente de refaire surface après sa tentative de meurtre en famille dans une discothèque. Vas-y, fait nous rêver Jean-François! Tony Vairelles au Darling ça aura plus de gueule que Del Pierro au Zanzibar de Martigny.
En bons Vaudois, le FUCK aura pour slogan "Parfois à la Pontaise rarement en déplacement." Nous nous réjouissons de porter le couleurs ubuesque et cyan et d'entonner notre cri de guerre "Moussiliou plante un goal", ce qui devrait arriver environ trois fois cette saison.
Seul point d' interrogation? Comment les buvettes de la Pontaise pourront absorber le flot de videurs de godets que la ferveur du FUCK attirera en tribune Daniel Brélaz? Sachant que lors d'affluence normale, soit 3000 spectateurs en comptant les béquilles, il faut en moyenne 5 minutes pour se faire servir 3 bières et un coca (à condition qu'il ne faille pas changer le fût).
Si nous louons la grande bonté d'âme de Jean Francois, qui donne du travail aux retraités et aux enfants en leur confiant la gestion des buvettes, nous le prions d'au moins doubler les effectifs de déambulateurs derrière les comptoirs afin de pouvoir assouvir notre deuxième passion : le vidage de fût.
Le FUCK espère pouvoir collaborer au succès du LS. Nous nous réjouissions de vous voir nombreux samedi soir à la Pontaise. Promis on y sera si il ne fait pas trop froid, si il ne pleut pas, si nos femmes nous laissent y aller et si on a pas un anniversaire et surtout si c'est un derby.
Le FUCK.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire