Les apparences sont trompeuses, c'est bien le GoP qui à bouffer de l'herbe cette après-midi :

Bon passons au résumé du match : chantemerle 6 goals , GoP 1 goals et deux vomis!!! A part ça pas grand chose... la fraîcheur de la jeunesse n'eut d'égale que le taux d'alcolémie moyen du team GoP. Rendez vous en championnat pour la revanche!
Voyons maintenant en revue les principaux fait marquant de ce derby:
14h00 les joueurs ont enfilé leur magnifique maillot noir et or et entrent sur le terrain. Coach Gillou annonce la composition de l'équipe. Il compte jouer en 3-4-3, ce qui se révélera fatale au vue de l'état de fraîcheur des boys. Heureusement coach Gillou revoi sa formation en deuxième mi temps (4-4-2), la fin du match se passe mieux.

Défenseur central et capitaine, Flo avait enfilé son slip porte bohneur!!! Malheureusement cela n'a pas suffit à sauver la défence. En même temps après la cuite qu'il s'est prise hier soir, pour son anniversaire, on allait pas lui demander de jouer comme Murat Yakin!!

Il s'en ai pris six mais sans lui on s'en serait surement pris douze. Il l'a promis, la prochaine fois il jouera avec le maillot de la Chine histoire de ne pas ressembler à Casimir.

Boost à tout donné, voir un peu trop. La bouteille de Vodka qu'il a bu hier soir c'est retrouvée sur le terrain de foot de dorigny!


L'homme du match (coté GoP), en tout cas le seul qui ait réussi à marquer. Suite à un magnifique centre du numéro 11 (Pascal), il a réussi à écarter magistralement les deux défenseurs centraux adverses pour marquer, d'un pointu, le premier but du FC GoP!!!

Mario aura tout tenter aujourd'hui... mais pas réussi grand chose.

Par contre l'autre coniglio sur le terrain à réussi à s'imposer sans problème.

Le coup franc de Maraz fait volé le mur de chasuble.

Joli match quand même et bravo à chantemerle chasuble pour le victoire!!!

P.S. Merci à Carole pour les Photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire