Résumé du match FC GOP-Chantemerle

Après s'être fait éclater la semaine passée par les boys de Chantemerle, le FC GOP était prêt à prendre sa revanche en ce dimanche de Pacques. Privé de tout ces joueurs de confession catholique, qui étaient allés chercher des œufs chez leur grand mère, la doublette Marraz-Gillou parvenait quand même à composer une équipe potable. Heureusement la venue en renfort d'un deuxième Coniglio (comme si un ça ne suffisait pas!!! ) donnait un peu de souffle à l'équipe.


Le FC GOP à l'échauffement...ça fait peur?


Malgré la victoire du LHC la veille et les douze mille litres de bières ingurgitée, l'équipe arrivait dans un état de relative fraîcheur par rapport à la semaine passée. Pour preuve personne n'a vomi cette après-midi.

"Mais tu vas me le vider ton godet!"



Les "Terry Yake" du FC GOP


Cette fois par d'erreur de coaching. Le GOP joue d'entrée en 4-4-2 et les deux entraîneurs sont sur le terrains. Résultat après quelques minutes(voir secondes) de jeu, "Hubi la gâchette" marque un superbe goal sur une passe de l'intenable "Jim la fléche".


"Sambouk" vince frappe d'entrée


Mais qu'est ce qu'ils ont bien pu mettre dans sa vodka hier soir pour qu'il soit en si grande forme? Surement de la sambouka. Il a montré la voie en marquant dès les premières minutes et s'est fait un nouvel ami... le poteau droit.


Un gardien "made in China"



Après l'opération "porte ouverte" de la semaine passée les coachs devaient trouver une solution pour verrouiller les buts. La solution: importer un gardien de Chine!!! Véritable Duong la lee des 16 mètres, il a réussi son premier blanchichage de la saison.



Niko en pleine réflexion, "vais-je lui péter la rotule ou lui démonter le genou"?



Le blanchichage de notre gardien est aussi due à la performance globale de la défense et de son patron Niko "le mur." A noter qu'il n'a pu s'empêcher de se faire un joueur de chantemerle dans les cinq dernière minute.

Un nouvel homme


Après sa piètre performance de centre avant la semaine dernière, Roth a trouvé sa voie : la défense centrale! Qui l'eut cru lui qui ne sait pas viser le cadre a su laminer les attaquants adverses. On attend encore qu'il se rase le crâne pour oser la comparaison avec Senderos.



"La pair gagnante, la pair de Coniglio"



Contrairement à cette image, Coniglio n'est pas égale à discrétion. Et tant mieux, car aujourd'hui la pair de Coniglio à réussi un grand coup. Centre du padre, goal du fils, puis goal du Padre. On pourra créditer Mario d'un demi goal de plus car il a marqué un but annulé pour hors-jeu sifflé par un arbitre imaginaire...Résulat 3.5 à 0 à la mi-temps 2.5 goal de Coniglio's

C'est dur de marquer des goals


Coniglio senior sort de la meute



L'homme de l'ombre


Il aura mérité son godet. Milieu défensif, coach Marraz a amassé plus de kilomètre que pour monter à la tour de Gourze.

Trouve le Marraz sur la photo :



L'homme qui vole

La fatigue c'est vite fait sentir en deuxième mi-temps. Mais le Jimmy volant c'est fait l'auteur d'un but magnifique. Driblant huit joueurs, dont un trois fois, et sortant un tir tirbouchonné flottant dans la lucarne, la star de l'équipe n'a pas manqué son match!!!

Dites au revoir au genous de Mike


Résultat des courses, 4.5 à 0 pour le GOP malgré un effectif limité. Bravo à tous les joueurs qui se sont bien défoncés sur le terrain. Sans oublier tous ceux dont j'ai oublié de parler. Et merci à Patricia pour les photos


3 commentaires:

  1. Je propose qu'on se cotise tous pour acheter une protèse de jambe droite pour le brave Mike. D'après la photo il en aura bien besoin s'il veut tenir debout.
    P.S.:Mario, lui, en aurait besoin d'au moins 5 pour tenir debout, vu qu'il tombe tout le tant!

    Jim

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je propose qu'on renomme l'équipe en G.O.C!
    Gang Of China ou
    Gang of Communist

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens a remercier Jimmy pour son soutien ! C'est vrai que j'en aurai bien besoin!! Mais au lieu d'une prothése, je prefererais un bon repas concocté par Céline un samedi soir a la maison!!!

    Pourquoi pas Gang of China mais il faudrai aussi ajouter le drapeau du Tibet !!

    Free Tibet

    PS: les sympathisant du parti communiste ne sont pas admis dans l'équipe

    RépondreSupprimer