Résumé d'une semaine de folie.

Le GOP jouait deux matchs en trois jours pour la reprise du championnat. Voici donc venu le temps de tirer le bilan d'une semaine durant laquelle la défaite était interdite.
Mardi 8 20h40 : GOP-Ichfor

8 ou 88 les deux hommes forts de chaque équipe



Match de la peur, contre l'équipe la plus difficile à manier du groupe E. Le GOP joue dans un classique 4-4-2 face à une équipe physique qui joue à un attaquant de pointe.

Contre une équipe dont la stratégie se limite à obtenir un coup franc dans le quand adverse, tire un boulet dans les 16 mètres et attendre la déviation du 88, le GOP prend rapidement les choses en main. Ainsi après quelques minutes Mario marque un goal sur un centre de Joël. Malheureusement ce goal fut justement annullé pour une faute de main d'Il Grande.

Pendant ce temps en défence, Ludo Roth commence à échanger des mots doux avec son nouvel ami, numéro 3 d'ichfor....

Continuant à presser les boys du GOP se font prendre bêttement en contre et encaisse le premier goal.

Sentant qu'il doit agir coach Gilles fait alors entrer Pascal. Changement judicieux puisque celui ci trouva la faille d'un magnifique tir dans la lucarne droite du gardien d'Ichfor.

Mais loin d'être à l'abri, le GOP se reprend un goal juste avant la mi-temps. Suite à un long ballon d'iChfor, un cafaouillage général du GOP. Ichfor reprend l'avantage...

A la mi-temps, les mines sont moroses. Ludo Roth déprime et pense que tout est fini...que le GOP sera définitivement relégué dans le groupe F et que la Suisse n'ira pas en Afrique du Sud.

La deuxième mi-temps commence. Toujours emmener par la triplette du milieu de terrain, le GOP presse pour revenir. Marazz tente, avec succès, à plusieurs reprise la fameuse technique de la feuille morte afin d'obtenir de bons coup-franc.

Une pluie de carton jaune s'abat alors sur le terrain et sur Ichfor. Côté GOP, c'est Dany, excellent sur son côté, qui prend le premier carton jaune de l'histoire du GOP, grâce à un magnifique lancé de ballon sur un Ichforiste.

Toujours dans les bons coup, l'égalisation vient de Marazz. Sur un magnifique centre de Pascal (je crois), Marazz trouve enfin le chemin du but, et de la tête en plus. Le GOP reprend enfin espoir face à des hommes d'Ichfor fatigués.

Il reste alors que quelques minutes à jouer. Ludo Roth est sorti pour calmer ses nerfs. Mais le numéro 3 d'Ichfor s'empresse de le ramener sur le terrain pour échanger quelques brins de salives. Ludo finira le match du coté du poteau de corner afin d'éviter toute rentrée fortruite sur le terrain.

Sur le terrain le GOP donne tout afin de ne pas perdre à nouveau 2 points. Et le miracle arriva. Suite à la blessure de Flo, coachs Gilles tente un all-in. Ainsi il remplace Flo, en défence centrale par Gex en attaquant de pointe. Et quelques secondes du terme de la rencontre, la star du Rock Gex surgit sur un centre de Hubi pour marquer le goal de la victoire.

Le GOP exulte et gagne à nouveau après 4 matchs sans victoire.



Résumé : GOP : Pat, Suat, Schaff, Ludo , Galu Raph, Mario, Vince, Dany, Pascal, Max, Laurent Gex, Ludo Roth, Fab, Florent, Joel

Goals : Ichfor, Pascal, Ichfor, Marazz, Gex.

Carton : Jaune Dany

Jeudi 10 : 18h40 Lausanne centre - GOP

Un nouvel attaquant de pointe au GOP


C'est une équipe totalement différente de celle du premier tour qui se présente cette fois au GOP. Les missionnaires de l'église de Lausanne centre ayant été chercher plusieurs jeunes et talentueux africains pour se renforcer.

Du coté du GOP un changement de taille. C'est il grande qui tient les goals, alors que Pat la fléche se positionne en attaquant de pointe.

Et la fléche ne se fit pas prier pour faire parler sa rapidité et sa tenacité. Ainsi il ouvrait le score pour le GOP et exultait pour son premier match en attaque...

Mais les hommes de Lausanne centre n'abdiquait pas et égalisait avant la mi-temps.

Après une mi-temps équilibrée les joueur du GOP prirent l'acendant durant la deuxième.

Ainsi après un aller retour du banc au terrain, faute de chaussettes réglementaire, Hubi la gachette marque les deux goals de la victoire pour le GOP.

Malgré quelques bonnes actions les hommes d'église ne parvinrent pas à revenir par manque de réalisme devant le but et grace à la solidité de la défence du GOP.



Résumé : GOP Pat, Mario, Laurent G, Gilles, Vince, Michel, Mike, Galu, Florent, Pascal, Colin, Ludo Roth, Fab, Dany, Revel, Max, Marazz.

Goals : Pat, LS centre, Hubsch, Hubsch.

Le classement :

Groupe E Matchs Pts
1. TVRL 6 15
2. GOP
8 14
3. Chantemerle 7 11
4. Beaulieu
8 11
5. Lausanne-Centre 9 10
6. Ifchor 6 5
7. Epalinges Jets 6 4


Ainsi grâce à ces deux victoires, le GOP remonte à la deuxième place du classement. Mais pas le droit à l'erreur contre chantemerle mercredi soir. Gageons que coach Marazz nous crée une équipe du feu de Dieu pour le derby.

Rendez vous est donc pris mercredi à 18h45 au Chalet-à-Gobet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire