Samedi 26 Juin trop tôt le matin surtout pour celui qui a fêter la défaite de l'équipe de Suisse jusqu'à
6h...
Une sélection d'anciennes et jeunes gloire du GOP se présente au Chalet-à-Gobet pour un tournoi de haut vol
Tout de suite en place la dream team joue ces 4 matchs de groupe le mati. D'abord par une mise en jambe contre Lapin Vert qui se finira par un match nul 1-1 même si Mario avait ouvert le score après 1 minute.
Deuxième match contre Grapp, équipe qui a réussi à perdre 16-0 contre Lausanne-Centre, mais malgré une domination outrancière et plusieurs poteau, le match fini à 0-0.
Après ces 2 semi-échec le GOP n'a plus le choix il doit gagner les 2 derniers matchs de la matinée...
Premier défi contre Banque COOP qui, d'après la rumeur, aurait gagner le tournoi l'année précédente...
Et la c'est le rêve : une équipe du GOP irrésistible marque par 2 fois (Morgan et Suat) et garde son but inviolé grâce au parade extrême de Jérome!!
Enfin le Gop fini sa matinée contre une équipe de pooopolopopolopopopo et réussi à gagner 1-0 en jouant à l'italienne...Mario marque dès le début du match et ensuite tous en défense..
Malheureusement le GOP perd Flo et Suat durant ce match..
Ils ont mérités leurs bières
Après avoir ingurgiter un demi-poulet et quelques bières les joueurs sont chauds et réussissent à gagner leur 2 matchs de l'après midi 3-0...par forfait en bronzant au soleil.
Ainsi nous sommes qualifiés pour la suite de la compétions en finissant 2ème derrière banque Coop et devant Lapin vert.
Et là c'est le drame :
Après une longue attente du à divers protêt les 8ème sont annoncés. Nous jouons contre l'équipe "je sais plus quoi du monde". A peine le temps de se déplacer que le match commence. Match qui durera a peine plus de 8 minutes au lieu de dix..
L'équipe se bat bien et Matthieu met la balle sur le poteau.
Malheureusement à la dernière minute du match, alores que l'on se dirigeait vers les penaltys, notre gardien irréprochable jusqu' à la, sort de façon aléatoire, se blesse, et dévie une balle en direction d'un attaquant adverse... il est 3h30 on rentre à la maison...
Bilan 3 blessés
2 gourdes cassées
0 ballon perdu
9 maillots qui ont fait sensation
Un Mario Nasa head Top scorer
Quelques regrets
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire